Foire aux questions
Informations sur une lettre ou un produit
En quoi consiste la newsletter Objectif Libre et Indépendant ?
En quoi consiste la newsletter Objectif Libre et Indépendant ?
En quelques minutes par semaine, notre newsletter vous donne accès à des informations utiles et pertinentes sur l’investissement immobilier.
Pour vous inscrire, rendez-vous en bas de page sous la section « NOUS REJOINDRE ».
Notre but : vous aider à devenir Libre et Indépendant. C’est-à-dire à ne plus dépendre de personne. Vivre la vie que vous voulez vivre. Sans patron, sans avoir à obéir à des contraintes que vous ne vous êtes pas fixées vous même. Nos clés pour y arriver : avant tout un état d’esprit et une façon de voir la vie. Ensuite, atteindre l’indépendance financière en apprenant à investir, notamment dans l’immobilier. Acquérir votre liberté financière en moins de 5 ans et en partant de zéro, voici ce que nous vous proposons.
Je souhaiterais m’inscrire à la lettre gratuite. Que dois-je faire ?
Pour recevoir notre newsletter gratuitement, rendez-vous en bas de page sous la section « NOUS REJOINDRE ».
Comment me désinscrire de votre newsletter ?
Un lien de désinscription se trouve en bas de chacun de nos emails.
Il vous suffit de cliquer dessus : vous serez automatiquement désinscrit et ne recevrez plus d’emails de notre part.
Comment puis-je commander un produit qui m’intéresse ?
Nous vous invitons à vous rendre sur cette page. Vous y retrouverez l’ensemble de nos produits !
Vos publications sont-elles disponibles dans d’autres langues ?
Pour le moment non, désolés !
Je ne réside pas en France métropolitaine, puis-je m’abonner ?
Oui bien sûr ! Nous comptons déjà de nombreux membres à travers le monde et serions ravis que vous nous rejoigniez.
Quelle est la durée d’engagement des abonnements ?
Tous nos produits sont sans engagement. Vous pouvez à tout moment décider de vous désinscrire de nos listes de diffusion. Pour cela, il vous suffira de nous contacter via notre formulaire de contact.
Sous quel format sont délivrés les publications ?
La plupart de nos publications sont au format PDF et vous sont envoyées par e-mail.
Je n’arrive pas à ouvrir les documents PDF, comment faire ?
Télécharger la version gratuite d’Adobe Acrobat Reader en cliquant ici.
Quelles sont vos Conditions Générales de Vente ?
Retrouvez nos Conditions Générales de Vente en cliquant ici.
Désinscription
J’ai commandé en cliquant par erreur, comment faire pour annuler la commande ?
En cas d’erreur, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact pour annuler votre commande. Choisissez la rubrique Désinscription puis l’option “Annuler et me faire rembourser une commande”.
Comment résilier un abonnement ?
Pour résilier un abonnement, il vous suffit de nous en faire la demande via notre formulaire de contact. Sélectionnez la rubrique Désinscription puis l’option “Arrêter le renouvellement automatique d’un abonnement”.
Problèmes techniques
Le formulaire de paiement me dit que j’ai déjà commandé ce produit. Que faire ?
Vous pouvez nous envoyer un message sur notre formulaire de contact.
Je ne reçois pas vos emails, que dois-je faire ?
Comment modifier mon adresse email ?
Pour modifier votre adresse email, envoyez-nous un message via notre formulaire de contact. Choisissez la rubrique “Problèmes technique” puis l’option “Je voudrais changer mon adresse email”
Commandes & paiements
Comment savoir si ma commande a bien été validée ?
Lorsque votre commande a été validée, vous recevez un email de confirmation dans les minutes qui suivent.
Il est possible que cet email de confirmation n’arrive pas dans votre boîte de réception principale. Pensez à bien vérifier votre dossier SPAM ou courriers indésirables.
Quelles sont vos garanties de remboursement ?
Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours après votre achat sur tous nos produits (se reporter aux conditions spécifiques pour chaque produit).
Pour vous faire rembourser, il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact. Pas de justifications à nous donner, nous procéderons directement au remboursement.
Les commandes sur votre site sont-elles sécurisées ?
Absolument, vous pouvez commander sans crainte ! Notre page de paiement respecte toutes les normes de sécurité en vigueur.
Quels sont les moyens de paiement ?
Les moyens de paiement disponibles sont la carte bancaire et le mandat de prélèvement SEPA.
Notre prestataire de paiement ne nous permet malheureusement pas d’accepter les paiements par PayPal ou par chèque.
Qu’est-ce que le mandat SEPA ?
Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réticences à payer par carte bancaire sur internet.
Nous avons donc longuement travaillé avec notre banque et nous avons été accrédités « SEPA ».
La norme SEPA est la nouvelle norme européenne de sécurité bancaire. Les grosses sociétés comme par exemple EDF fonctionnent à présent totalement en SEPA. Et c’est notre cas aussi.
En utilisant le SEPA, vous êtes doublement protégé :
1/ Vous n’avez plus à utiliser votre carte bancaire. La transaction se fera directement entre votre banque et la nôtre, par prélèvement.
2/ Avec un paiement SEPA, votre banque peut vous rembourser sans condition et intégralement pendant 8 semaines.
Enfin, c’est aussi rapide qu’un paiement par carte bancaire. Vous recevrez votre produit immédiatement.
Comment obtenir une facture de mon achat ?
Il vous suffit de nous en faire la demande via notre formulaire de contact : rendez-vous sur la rubrique Mes commandes & paiements puis choisissez l’option “Obtenir une facture”.
Si vous souhaitez une facture au nom de votre société, indiquez-nous son nom et son adresse complète.
Comment utiliser mon bon cadeau offert lors d’une précédente commande ?
Pour utiliser votre bon cadeau, nous vous invitons à vous reporter au mode d’emploi présent sur le document que vous avez reçu.
Contact
Comment puis-je contacter en cas de question non proposée dans cette FAQ ?
Vous pouvez nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact.
Puis-je vous contacter par téléphone ?
Nous ne disposons pas d’un standard téléphonique actuellement, nous communiquons uniquement par e-mail.