Lifestyle

La minute qui change notre vie

Cher lecteur,

Contrairement aux idées reçues, les choses qui changent radicalement nos vies ne sont pas des projets de long-terme.

Ce sont au contraire des événements qui surviennent sans prévenir.

Tout peut basculer en une minute. Dans un sens comme dans l’autre.

C’est souvent une décision qui vient tout bousculer. Le reste n’est qu’un enchaînement de conséquences faisant suite à cette décision.

Exemple :
Cette personne qui se jette dans une rivière pour faire de l’hydrospeed.

On pourrait croire qu’elle va commencer. Au contraire ! C’est fini. C’est fait. Elle a fait le job. Au point où elle en est, il n’y a plus de décisions à prendre. Elle n’a plus le choix. Il va bien falloir qu’elle nage et se débrouille.

Le travail a été fait bien avant, en une minute : la minute où elle a pris la décision ferme et définitive de faire de l’hydrospeed. Le reste découle simplement de cela.

Dans le cas de l’investissement…

… c’est la décision d’investir qui va changer votre vie. L’investissement en lui-même, ce n’est rien. Ce n’est que du matériel. Ce sera une succession de choses. Vous les ferez. Vous n’aurez pas le choix. Un peu comme si vous vous retrouviez dans cette rivière.

Ce qui change votre vie, ce n’est pas cette série de conséquences. Ce n’est pas le fait que votre investissement soit remboursé dans 15 ans. L’avenir est tellement incertain que nous n’avons aucune idée de ce qui ce sera passé d’ici 10, 15 ou 20 ans.

Ce qui va changer votre vie c’est la décision initiale.

C’est une bonne nouvelle.

Ça veut dire que vous pouvez décider de changer de vie dès AUJOURD’HUI. Le reste ne sera qu’une suite de conséquences découlant de votre décision.

Je vous invite vraiment à ne pas laisser filer les jours et les mois. Il faut vivre et agir maintenant.

La chance de votre vie se présente tous les jours. A vous de la saisir ou pas. Personne ne va le faire à votre place.

Si vous souhaitez investir, c’est maintenant que vous pouvez devenir un investisseur. En prenant la décision ferme et définitive de le devenir. Tout le reste suivra.

Une fois la décision prise, je vous conseille, comme première action, de devenir membre du Club des Investisseurs Immobiliers, en cliquant ici. Aucune autre action ne vous rapprochera autant du succès. C’est un peu comme de sauter dans la rivière, mais avec le meilleur équipement.

A très bientôt.

Guillaume
Objectif Libre et Indépendant

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz