Produits

Master Class Finance : Expert en ETF

Le seul placement simple et mécanique

pour devenir millionnaire grâce à la bourse.

 

 

Nous sommes en Inde, en 3 000 ans avant Jésus-Christ. Comme beaucoup de monarques, le roi Belkib s’ennuie.

Il promet une récompense à celui qui trouvera un moyen de le distraire.

Au bout de quelques temps, le sage Sissa se présente au palais avec un étrange tableau de bois. Une fois devant Belkib, il lui explique qu’il s’agit d’un jeu de son invention appelé « échecs ».

Après avoir fait une partie, le roi déclare que c’est le meilleur jeu auquel il a joué. Il demande qu’on couvre Sissa d’or !

Sissa répond qu’il ne souhaite que du riz. On posera un grain sur la première case de l’échiquier, puis deux sur la seconde, quatre sur la troisième et ainsi de suite jusqu’à remplir les 64 cases du jeu.

« Ces sages sont vraiment naïfs et stupides ! Voilà qu’il me demande du riz alors qu’il pourrait devenir riche comme un prince. Sa fausse modestie le perdra. » Le roi Belkib accepte.

Quelques temps (et calculs) plus tard, les conseillers du roi interviennent auprès de ce dernier la terreur dans les yeux.

« Mon roi, tout le royaume n’a pas assez de grains de riz pour éponger notre dette auprès de Sissa. Le royaume est ruiné ! ».

Il faudrait en effet 18 446 744 073 709 551 615 de grains (18 milliards de milliards) pour payer le sage Sissa.

Ce dernier maîtrisait une loi universelle, qui s’applique bien sûr encore aujourd’hui, et qui, si vous savez l’utiliser, vous apportera tout ce dont vous rêvez !

Cette loi est connue depuis la nuit des temps. Tous les milliardaires l’utilisent. Il n’y a plus qu’à appliquer.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz